Les adeptes des produits sains et naturels trouveront facilement leur bonheur parmi les différents brûleurs de graisses naturels que l’on trouve sur le marché.
Ceux-ci contiennent des ingrédients extraits de plantes, d’aliments, d’acides aminés ou de molécules que l’on trouve à l’état naturel, tels que la L-Carnitine, CLA, guarana, thé vert, caféine, piment, cannelle…

Les actions de ces ingrédients 100% naturels sont reconnues comme étant efficaces dans l’accélération des processus naturels de combustion d’énergie, de déstockage et d’élimination du corps.

Comment choisir son brûleur de graisses naturel ?

Quel aliment ou quelle plante privilégier pour maigrir rapidement ? Voici une petite sélection de brûleurs de graisse naturels :


- Le thé vert : son action brûleur de graisses est reconnue dans le monde entier.
- La catéchine qu’il contient stimule le métabolisme tout en favorisant l’élimination des calories. En outre, les tanins présents dans le thé vert servent à limiter, et même à empêcher l’assimilation des graisses.
- Le guarana : riche en caféine, le guarana augmente le métabolisme et favorise la combustion des graisses. Il est apprécié dans le cadre d’un régime, grâce à son effet booster des dépenses énergétiques et coupe-faim, permettant de mieux supporter les privations.
- Le garcinia cambogia : cette plante d'Asie tropicale aide au contrôle du poids et à la réduction des sensations de faim et des envies de sucre.

Ceci est rendu possible grâce à l’acide hydroxycitrique contenu dans le garcinia, un composé qui inhibe l'action d'un enzyme essentiel à la synthèse du gras.