Miranda Kerr étoffe la gamme de Kora, sa marque de cosmétiques bio. Au programme, trois coffrets cadeaux à ne pas manquer.

Vous connaissez Kora ? Mais si, la marque de cosmétiques bio lancée par Miranda Kerr. Le top model australien, mariée à Orlando Bloom, a lancé voici quelques temps sa propre ligne de produits de soin et de beauté, en adéquation avec ses convictions environnementales.

Car celle qui a été ambassadrice de l'opération Earth Hour du WWF et qui revendique un engagement écologiste de longue date, n'hésite pas à agir quand cela est nécessaire. Ainsi, alors qu'elle est une des égéries de la marque de lingerie Victoria's Secret, un rapport de Greenpeace a récemment épinglé la firme, au point que des rumeurs de rupture de contrat initiée par le mannequin a été évoquée dans de nombreux médias. Même si pour l'instant rien n'a été officialisé, le torchon brûlerait entre les deux parties.

» Lire aussi : Miranda Kerr, le visage de Earth Hour 2011

Dans ce contexte, nul doute que la présentation en début de semaine de la nouvelle gamme de sa marque Kora a dû apporter à Miranda une bonne bouffée d'air frais. Aux masques, exfoliants, crèmes de jour et crèmes de nuit déjà distribués, viennent s'ajouter trois nouvelles références, trois coffrets de soins pour la peau baptisés "3 step skin care système". Dans chacun de ses coffrets, l'utilisatrice trouvera une lotion hydratante, une crème nettoyante et un spray nourrissant à l'extrait de rose. Chacun de ses soins, comme l'ensemble des produits Kora, sont conçus à partir d'ingrédients naturels et biologiques. Pesticides et OGM passez votre chemin ! Une ligne de conduite irréprochable qui semble d'ailleurs avoir été remarquée et appréciée puisque la version australienne du magazine Marie Claire l'a nommée dans la catégorie "meilleure marque de beauté" pour ses trophées annuels.

» Lire aussi : Miranda Kerr : sa marque de produits de beauté bio

Pour commander ces délicieux coffrets (trois versions, selon la nature de votre peau), vendus aux environs de 115€, il ne vous reste qu'à vous rendre sur le site de la marque. Attention tout de même, Miranda Kerr prévient en page d'accueil que pour les envois à l'étranger (comprendre "hors de l'Australie"), le 14 décembre était la date limite de commande pour espérer avoir votre coffret sous le sapin à Noël...