Et si vous passiez à la construction ?

Les nouvelles réglementations en vigueur et notamment la révision du PLU (Plan local d’Urbanisme), via la loi Alur, qui permet de construire un logement sans minimum de taille de terrain, vont enfin ouvrir aux particuliers des nouvelles perspectives pour se loger plus facilement.


Une fois le terrain de vos rêves trouvé, il faut choisir un constructeur pour bâtir l’édifice qui abritera votre famille. Maisons Pierre, par exemple a retenu notre attention car l’offre proposée est plutôt intéressante. Selon Pierre Jude, PDG de Maisons Pierre :

« Quand j’ai créé Maisons Pierre en 1984, je voulais permettre au plus grand nombre d’entre nous de posséder sa maison, mais pas n’importe laquelle, une maison au coût le plus bas avec le meilleur rapport qualité prix possible ».

L’idée c’est de proposer un logement sur catalogue, dans des budgets raisonnables, avec comme leitmotiv, la prise en compte du paramètre écologique : construire durable, économique et éco-responsable.

Dépenser 50 € par mois de chauffage et eau c’est le défi que relève Maisons Pierre en proposant des maisons à partir de 85 000 €.  Sans oublier que les maisons sont pensées selon la RT2012, avec un blog qui explique les tenants et les aboutissants de cette norme durable : http://www.maisonspierre-leblog.com/actualite-immobiliere/reglementation-thermique-2012/

Un catalogue vaste, une équipe de pro qui construit des maisons depuis maintenant 30 ans, de quoi vous rassurer avant de se lancer, dans le projet d’une vie. En Bref, ne pas les consulter pour votre projet immobilier serait une erreur, c’est sur ;-).