A l'approche du printemps, de nombreux ménages ont des difficultés à trouver un emplacement pour entreposer les tondeuses à gazon, les vélos ou les ensembles de tables d'extérieur.

C'est pour répondre à cette demande que les enseignes de bricolage proposent une nouvelle gamme de remises qui sont pratiques, esthétiques et surtout solides. Parmi ces nouveaux articles, les abris de jardins sont les plus en vogue pour le rangement de vos outils.

Rangez en toute sécurité vos outils

Pour ranger tranquillement vos outils et effets en extérieur, vous avez par exemple chez Castorama une nouvelle collection de produits adaptés à l'environnement de votre jardin : les abris de jardin (en bois, en métal, en plastique résistant ou en matériaux composite). Que vous disposiez d'un grand ou d'un petit espace, l’enseigne met à votre disposition, une palette de produits de qualité.

De beaux hagards en bois

Vous avez le choix parmi de nombreux modèles en bois ! Dans cette gamme, Castorama met à disposition une cabine équipée d’une porte et d'une fenêtre, d'une cabane spacieuse, dont le Blooma Nilsia basic, pouvant être étalé sur 12 m² ou d'un garage avec portes battantes. Une des nouveautés présentées par l’enseigne est l'abri de jardin en bois modulable. Pour les propriétés à extérieur réduit, le Blooma Fatoche de 2,27 m² sera parfaitement adapté.

Du métal pour plus de fiabilité

Les abris de jardin en métaux sont autant esthétiques que solide et proposés sous diverses dimensions. L'abri de jardin métal Blooma Nenagh Taupe par exemple, est très pratique pour y mettre des outils et meubles de jardins qui ne supportent pas l'humidité. Il est également conseillé pour ceux qui ont un extérieur spacieux de par sa superficie allant à plus de 10m². Les hangars en métaux sont les plus prisés en raison de leur fiabilité et de leur endurance face aux effractions. A l'achat de ces produits, un large choix de coloris est proposé

Des matériaux composites de luxe

Si vous préférez les matériaux composites ou plastiques, Castorama saura satisfaire votre demande. L'abri de jardin KETER Factor a une surface de 3,83 m² et est entièrement fait en polypropylène. Ce matériau possède de nombreux avantages. Ainsi, il ne rouille pas, il est plus durable que le bois et se nettoie très facilement. Toujours dans la même gamme de matériaux synthétiques, vous pourrez choisir entre le composite comme le KETER Fusion ou le Blooma Nebraska qui est en résine. Comme pour toutes les catégories de matériaux présentés, les portes de ces abris sont munies de serrures renforcées.

Tous ces espaces de rangements sont disponibles à la vente chez Castorama, sans oublier que le magasin effectue une livraison à domicile. Pour les plus connectés, l’enseigne propose ces produits sur son site internet. Tous les produits n’apportant pas satisfaction ou présentant des défauts peuvent être retournés et échangés.