Le Prince William qui se marie. Albert de Monaco qui en fait de même. Jean-Claude Narcy et Stéphane Bern en sont déjà tout excités.

Mais alors que l'on s'interroge sur le côté "green" du mariage de l'héritier de la couronne britannique, de savoir si la bague de la mariée sera en or éthique, ou si la robe sera écologique, le Rocher vient de faire une annonce qui le replace dans la course au mariage le plus durable.

C'est en effet après s'être dits "oui" dans la Cour d'Honneur du Palais Princier que Charlène et Albert se rendront à l'église Sainte-Dévote, pour que la mariée y dépose un bouquet de fleurs. Une parade aux allures de triomphe romain parmi la foule des fidèles. Et pour cet événement retransmis dans le monde entier, les nouveaux mariés ont officiellement annoncé qu'ils paraderont sur une Lexus hybride. Le site Turbo.fr va même plus loin en pariant sur le modèle : la 600h L.

Après être récemment devenue le fournisseur officiel du Prince Albert, la marque et la technologie hybride s'offrent une publicité en mondovision.