Les crèmes fraîches biologiques manquent parfois à nos rayons. L’erreur est désormais réparée.

Dans le rayon produits laitiers des magasins spécialisés, une nouvelle crème bio fait son apparition, lancée par la société Biodéal, leader du lait bio UHT en magasins bio spécialisés. Elle propose cette crème fluide légère UHT, qui contient 15% de matières grasses et qui est certifiée biologique, le label AB et l'eurofeuille se posant là comme références.

La texture du produit et son caractère à la fois doux et onctueux la rend facile d'utilisation en cuisine, puisqu'elle peut convenir aussi bien aux soupes et aux gratins, qu'aux desserts et aux milk-shakes. Vendue 1,30€ la brique de 20 cL, elle affiche un prix largement compétitif avec ceux de ses concurrents et ne devrait pas avoir de  difficultés à séduire les clients de BioCoop, Naturalia, Biomonde ou des Nouveaux Robinson, quelques-uns des magasins où elle est distribuée et où vous la repérerez facilement à son packaging bleu et blanc. D'ailleurs, puisque l'on parle d'emballage, sachez qu'il est en carton certifié FSC, et donc issu de forêts gérées durablement.

On a beau chercher, impossible de trouver le moindre défaut à ce produit, qui répond parfaitement aux exigences d'une entreprise qui privilégie une approche globale de l'environnement depuis sa création.