Et pourquoi les bébés n'auraient pas droit à des doudous bio ? Avec Biodours, en plus, ils sont rigolos.

Chaque bébé, pour ses premiers pas dans notre monde, est accompagné par l'indispensable Doudou. Un objet, une peluche, un morceau de tissu qu'il s'approprie pour ne plus le lâcher. Mais comment être certain que ce Doudou ne représente aucun danger pour lui ? En choisissant Biodours, par exemple. Biodours, c'est "un nounous sympathique et drôle" selon la jeune marque française.

En plus de ses qualités sociales donc, Biodours est avant tout un doudou bio qui se veut écologique et irréprochable sur le plan de la santé, les plus petits étant bien sûr les plus fragiles. Ainsi, Biodours est certifié GOTS, ce qui signifie que l'extérieur comme l'intérieur du jouet sont en pur coton biologique, et que les conditions de travail dans lesquels il est fabriqué respectent le cadre de l'éthique. S'il affiche la certification GOTS, cela signifie également que Biodours ne contient aucune substance chimique dans sa composition : ni fixateur pour les teintures, ni la moindre trace de résidus. Quant aux substances allergènes, elles sont également à oublier. Autant de qualités qui en font un produit 100% hypoallergénique qui protège aussi bien l'avenir de bébé que celui de la planète.

Et puis comment ne pas parler de la petite valeur ajoutée du produit qui, en plus d'être franchement beau, est vendu avec une petite bande dessinée mettant en scène le personnage de Biodours et expliquant l'intérêt de préférer les peluches et doudous certifiées bio.

Les peluches sont distribuées dans les magasins de jouets La Grande Récré, et dans plusieurs boutiques en ligne répertoriées sur le site de la marque. Vous y retrouverez le doudou bio Biodours aux alentours de 14,90€ (le prix conseillé par la marque), et la peluche Biodours pour 16,90€

Le mot de la fin, il est pour le flair des communicants de Biodours qui ont choisi voici quelques mois Gévrise Emane pour la réalisation de spots vidéo : la demoiselle, double championne du monde et quadruple championne d'Europe de judo, aura été l'une des premières émotions de l'équipe de France aux derniers JO de Londres en allant décrocher le bronze dans sa catégorie. Pour voir l'un des spots, c'est juste là :