Une marque de cosmétiques bio intègre un bouclier urbain naturel à sa gamme de produits.

Top. Nous recherchons un nombre. Nombre dont la partie entière est dite sphérique, triangulaire, et hexagonale. Au XVIIIème siècle, cette année voit la première parution du journal Le Figaro en édition quotidienne. Mon nom est également accolé à celui d'une route mythique ralliant Chicago à Los Angeles dès 1937. Ma partie décimale quant à elle est composée de 2 chiffres après la virgule. Elle orne les plaques d'immatriculation des habitants de Nîmes, et désigne le nombre, en millions, d'animaux domestiques en France selon le titre d'une célèbre émission animalière dominicale. Une fois assemblés, ces deux nombres désignent l'angle d'inclinaison de la Terre par rapport à son orbite autour du soleil, ainsi qu'une marque de cosmétiques bio pour hommes. Je suis, je suis…

Je suis 66°30 évidemment !

La marque 66°30 de cosmétologie biologique pour hommes. Une spécialisation assez rare pour être signalée. Et cette marque a développé un complexe naturel qu'elle intègre dans tous ses produits, et qu'elle a baptisé le bouclier urbain. Ce bouclier urbain, prévu pour aider la peau à résister aux agressions extérieures lui donnent des propriétés régénérantes, anti-inflammatoires, protectrices, et stimulent sa respiration.

66°30 se décline en 5 produits certifiés par Ecocert et labélisés Cosmébio : cycles jour, nuit, éclat, extrême et précision. Soit pêle-mêle un fluide hydratant, un sérum teint hâlé, un anti-âge, un baume, et un contour des yeux anti-cernes, anti-poches et antirides. Avec plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle - entre autres des extraits de thym, d'aloe vera, de myrtilles ou d'orange - un minimum de 60% de ces ingrédients certifiés biologiques, la marque se veut être durable. Un minimum de conservateurs est ajouté aux produits de cette gamme pour l'homme urbain, et leurs emballages (issus de forêts gérées durablement) sont réduits au maximum.

Vous trouverez leurs produits sur leur site internet, pour un prix minimum de 38€. Rendez-vous ci-dessous.

+ d'infos : www.66-30.com