Une nouvelle box ? Et oui, mais cette fois-ci rien à voir avec les box internet, il s'agit la d'une grosse box, une vrai, en carton, pour mettre des trucs dedans. En l'occurence, il s'agit d'y mettre ses déchêts, et pas n'importe lesquels , les D3E !

La D3Easy Box est destiné uniquement aux responsables d'entreprises, mais mérite un petit éclairage, tant le dispositif est bien pensé. Le problème pour les 3DE, c'est que les responsables de TPE / PME n'ont pas de vraies solutions qui leurs sont proposés pour se débarasser proprement de leurs déchêts d'équipements électriques et électroniques. 

Avec cette box, rien de plus simple ! Ils sont invités à se connecter sur http://www.e-dechet.com/ et à commander leur boite. Cette "box" leur est livrée chez eux directement, ils n'ont plus qu'à trier et à remplir !  Sur la plateforme, un catalogue de tous les types de déchêts existants est proposé, pour faciliter la démarche. 

Le chef d'entreprise peut tout gérer simplement, du tri à la prise en charge jusqu'au traitement, une vraie solution pour éliminer proprement les déchêts d'entreprises.

+ d'infos : http://www.ecologic-france.com/ et http://www.e-dechet.com/