Nouveau venu dans le cercle très fermé des Marcel : Marcel Bio et ses jus de fruits bio. Découverte.

Décidément, le prénom Marcel semble faire des émules. Il y avait l'agence de communication Marcel, Marcel le fils du couple ultra glamour Marion Cotillard / Guillaume Canet, Marcel Green et, désormais, il y a Marcel Bio, une marque de jus de fruits biologiques

Marcel Bio en 4 boissons : nectars d'abricot, de pêche et de poire, et jus de de pomme. Pour chacun des quatre produits, la même exigence de qualité : les fruits sélectionnés sont issus de l'agriculture biologique française. Et pour présenter un bilan carbone satisfaisant, tous ces délicieux breuvages sont embouteillés en Provence dans des bouteilles de 25cL. Pour commencer, la jeune marque a décidé de cibler d'abord Paris et sa proche banlieue, où le consommateur peut la retrouver dans une quarantaine de points de vente, listés ici. Parmi eux, on citera l'incontournable magasins Colette, ainsi qu'une douzaine de marchés G20 et quelques Franprix. 

Si le concept vous intéresse, si vous êtes rassurés par le label AB et l'eurofeuille, et si vous êtes prêt à dépenser une somme comprise entre 2 et 3 euros (selon le revendeur) par bouteille, alors filez vite donner sa chance à ce nouveau venu dans sur le marché des jus de fruits bio.