Quel est le sport le plus cool du monde ? La réponse est simple : le lingerie football. Alors que ce week-end, la finale du Superbowl était diffusée dans le monde entier, un autre évènement majeur se tenait à la mi-temps.

Pas les pubs de la mi-temps pour lesquelles les annonceurs consacrent des millions, ni le spectacle musical de la même mi-temps, mais la finale du Lingerie Bowl, soit la finale de la Lingerie Football League, une ligue de football américain où les joueuses évoluent en petite tenue. Du pain béni pour le téléspectateur lambda réuni avec des bières, des chips, et des congénères devant la télé.

Mais pourquoi vous parler de ça ? Parce que cette année, la marque Skin Care for Athletes, soit une marque de cosmétiques biologiques conçus pour les athlètes, a profité de l'évènement pour faire sa pub. Célébrités, encadrement et joueuse se sont donc vues remettre un sac avec tous ces produits bio. En plus d’être biologiques, ils sont certifiés “B Corporation”, un standard américain prouvant que la maison mère s’engage dans des actions sociales et environnementales.  Et puis il y a aussi le fameux logo “leaping bunny”, certifiant qu’aucune cruauté envers les animaux n’est intervenue dans la conception du produit. Même la PETA l’approuve.

Et sinon ? Eh bien sinon les Los Angeles Temptation ont battu les Philadelphie Passion 26 à 25. Et en vidéo, ça donne ça.