Antoine de Saint Exupery disait: "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"... et si cette direction était Green? C'est le segment que des sites de rencontres américains d'un genre nouveaux tentent d'exploiter...

Et oui... il fallait que ça arrive... la Green-mania vient de toucher le phénomène internet du dating (sites de rencontres quoi...). Mais bizarrement, la rencontre de ces 2 tendances à la mode a accouché d'un truc... plutôt ringard!

En témoignent les sites américains Vegan passions, Green passions ou encore Earth Wise Singles... l'univers du Green dating n'a rien de glamour! Enfin pour l'instant. Car si ces sites sont encore peuplés d'écolos militants voire un peu extrémistes, il y a fort a parrier qu'ils évolueront au fur et à mesure que le mouvement vert gagne le grand public.

Après tout, nous vous disions récemment que les femmes Anglaises préfèrent les écolos parcequ'elles leur prêtent des qualités intelectuelles et une maturité au dessus de la moyenne... Alors pourquoi pas utiliser le critère vert comme filtre pour éviter les flambeurs, allumeurs et autres amateurs de relations en dessous de la ceinture? Bon, encore faut-il vouloir éviter ce genre de relation... ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur les sites de rencontres

Bref, l'écologie a de l'avenir et pas forcément là où on l'attend le plus! A quand la case 'écolo' à cocher dans les profiles Meetic?