Kuyichi est une marque de vêtements éthiques qui sévit depuis 2001 sur la mode écolo. A l’occasion de la sortie de leur collection Printemps/Eté 2009, nous vous invitons à les découvrir !

Tout est bon ! Oui c’est simple, tout est bon chez Kuyichi ; vous pouvez essayer de trouver la faille écolo, la coupe ratée d’un jean ou encore un mode de production douteux … vous serez déçu car vous n’aurez rien, ils sont parfaits !

Leur nouvelle collection Printemps / Eté est tout à fait dans l’esprit 2009, avec des vêtements « solides », faciles à porter mais empruntés d’un vrai style.

kuyichi 1 

Avec une grosse spécialité en jean, et donc une très large variété de styles et de coupes, Kuyichi va vous permettre de trouver aisément votre denim organique préféré.

kuyichi 3 Leur leitmotiv est : Créons avec style et en faisant attention au monde qui nous entoure, c’est le « Conscious Style » qui pilote toutes les créations de Kuyichi depuis leur création en 2001.

Ils ne se contentent pas d’utiliser les matières recyclées existantes sur le marché, ils sont aussi pionniers dans le développement de nouvelles matières organiques ou réutilisables.

Tous les cotons sont bio à 100%,  certains tissus sont en fibres végétales et il existe mêmes quelques vestes dont la matière est intégralement faite à base de bouteilles plastiques recyclées !

Laissez vous emporter dans leur univers green & fashion … à découvrir en France dans les magasins Alter Mundi … et peut-être bientôt sur Internet …

A lire aussi:

petite image veja the grid
 

The Grid : La nouvelle Veja
Cliquez ici pour découvrir la nouvelle collection de chaussures Veja, en coton bio et caoutchouc naturel.