La confiture bio Tea Together, disponible dans les plus grands hôtels de la planète, débarque en rayons et sur le web dès le 1er octobre.

Sur les tables des plus grands palaces du monde entier, les confitures Tea Together. L'Hôtel Costes à Paris, le Mandarin Oriental à Hong-Kong ou le Metropolitan de Londres, tous ont choisi de faire confiance à ces petites confitures bio venue du Nord - Pas-de-Calais. Le client le plus surprenant parmi leur catalogue ? Sans aucun doute la buvette de l'Assemblée Nationale.

L'histoire commence en 1999 lorsque Nick et Judith, deux documentaristes britanniques, s'installent à Saint Rémy des Bois. Avec eux : une recette de marmelade et une théière. Le temps passe, les recettes de marmelades et de confitures se multiplient : fraise, framboise, abricot, orange, et citron Earl Grey… En plus de cela, Judith griffonne quelques étiquettes pour habiller ses pots de confiture et part à la rencontre des grands chefs qui acceptent les uns après les autres, sans doute séduits par les ingrédients (seulement des fruits et du sucre de canne) issus de l'agriculture biologique et cuits à l'ancienne dans des bassines en cuivre.

Le goût particulier de ces confitures bio et traditionnelles était auparavant réservé aux plus aisés d'entre nous, et le sera encore pour quelques semaines seulement. En effet, dès le 1er octobre, Tea Together sera disponibles dans un réseau d'épiceries fines, et ouvre sa boutique en ligne dans laquelle elle mettra en vente des coffrets dégustation : dans chacun de ces coffrets vendus à des prix allant de 31 à 35 euros, le client trouvera 6 pots de 230 grammes chacun, de quoi découvrir et apprécier le produit du labeur et de la passion de nos deux Britanniques expatriés.

+ d'infos : www.teatogether.com