Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps nous vous parlions du thé bio Lov Organic. Puisqu'il est toujours intéressant de suivre l'évolution d'une marque de ce genre, nous apprenons qu'une boutique de la marque vient d'ouvrir Lov Organic ouvre une boutique à Paris. . Après une distribution en exclusivité chez Lafayette Gourmet au mois de septembre, puis une apparition chez Colette et dans d'autres points de vente, la marque s'offre une vitrine 100% dédiée.

Ce n'est pas seulement "d'une" boutique qu'il s'agit, mais "de la première boutique de la marque". Et c'est là qu'est l'événement. Située dans le quartier du Forum des Halles à Paris, rue Montorgueil exactement, vous y trouverez… du thé. Plus de 20 références y sont vendues, en sachets ou en vrac. Vous aurez l'occasion de goûter la marchandise avant de l'acheter puisqu'un thé bio différent est proposé chaque jour à la dégustation.

Pensez quand même à vous munir d'une bonne paire de lunettes de soleil avant d'aller là-bas : les murs sont d'un blanc éclatant, de même que tout le mobilier. Gare aux rétines brûlées. La touche déco qui fait chic : un arbre intégré aux étagères. Furieusement design !

Le point de rendez-vous est fixé :

15 rue Montorgueil,  75001 Paris