Leonardo DiCaprio, le plus vert des acteurs américains, prouve encore une fois son engagement.

Leo, depuis quelques mois, a une nouvelle girlfriend et le couple fait la Une de tous les magazines peuple du monde entier. Il s'agit ni plus ni moins que de Blake Lively, la comédienne qui interprète l'héroïne de la série Gossip Girl. Mais la passion, si puissante soit-elle, ne dure pas éternellement : il faut l'entretenir. En faisant des petits cadeaux à sa dulcinée par exemple. C'est ce qu'a fait Leo.

Seulement voilà, quand l'amoureux lambda offre un bouquet de fleurs, un dîner au restaurant ou un bijou, Leonardo DiCaprio fait chauffer la carte bleue, qu'on imagine volontiers "Gold". Oubliez les cadeaux de pauvre à 15, 50 ou 200€, et dites bonjour au cadeau qui frôle les 30 000€, la Toyota Prius, la plus célèbre des voitures hybrides et la préférée du tout Hollywood. Un bon choix puisque Blake avait la sale habitude de rouler en Range Rover.

Et dans le même temps, pour ne pas laisser à Blake le monopole de la voiture hybride, le génial comédien s'est payer une autre voiture hybride pour lui et pour lui seul : une Fisker Karma, de couleur grise. Le prix ? 100 000 dollars. Un bon investissement, qu'a déjà fait Al Gore pour le même modèle il y a quelques mois.

Hollywood, ce monde merveilleux.