Les studios Reebok se sont donnés pour mission d’arriver à construire des objets pour enfants qui soient à la fois design, de haute qualité, d’un prix modéré et bien évidemment construits à partir de matériaux recyclés et de manière durable.

Et la mission semble accomplie, tant cette collection d’objets pour la maison est réussie !

Les lignes sont claires, le design épuré et le choix des couleurs est top. Prenez cette petite chaise oiseau, pour asseoir calmement les minots de 2 à 6 ans. Et que dire des couleurs … pour choisir vert et orange, il faut probablement être doté d’un excellent sens artistique.

Roebuck studio 2

Au niveau de la production, ils ont opté pour le bouleau baltique, un bois solide, léger et stable. C’est selon eux le meilleur choix pour les meubles en raison de la faible quantité de colle nécessaire dans les panneaux. L’impact environnemental est donc moindre par rapport aux bois d’ingénierie traditionnels.

Ces créateurs / designers / producteurs sont américains et font le bonheur de l’économie locale du Michigan. Pour des raisons environnementales évidentes, nous n’incitons pas particulièrement à l’import, mais si vous connaissez ou si vous êtes des créateurs frenchies, de jolies choses green, contactez-nous !

Studio Roebuck