Les préservatifs éthiques, ou comment donner un coup de main à des populations dans le besoin en se faisant plaisir...

L'été… Période propice aux rencontres, aux aventures. Le mois d'août dure encore deux semaines, et l'été, officiellement, encore un peu plus d'un mois. Bref, tout n'est peut-être pas perdu. En attendant, si vous devez partir "à la chasse" la fleur au fusil, pensez au moins à vous munir d'un préservatif. On ne sait jamais, si par hasard l'une des deux fameuses phrases d'approche ("Ton père a pris toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux" et le toujours très efficace "Tu t'appellerais pas Biscotte par hasard ? Non parce que t'es carrément craquante") qui ont fait votre célébrité auprès de vos amis venait à fonctionner…

Et pour être parfaitement équipé, notre conseil du jour se porte sur les préservatifs éthiques Deexies, aux qualités rassurantes. En plus de parfaitement respecter les normes en vigueur, la marque se propose, pour chaque préservatif vendu, d'en donner un à une association humanitaire qui le redistribuera dans des pays qui en ont besoin. En plus de cette touche d'entraide, votre achat vous est livré dans une sacoche en coton issu du commerce équitable. Bon pour la planète, ça.

Les sachets de 10 "Deexies" sont disponibles en 5 couleurs : rose fuschia, réglisse, bleu turquoise, bleu de Prusse, et lie de vin. Le prix ? 8,90€. Et vous n'aurez même pas à aller les chercher bien loin, puisque ces préservatifs éthiques sont en vente dans la boutique de Marcel. Laissez-vous tenter.