Vienne, Autriche, la ville de Mozart, des Wienerschnitzels, de Hundertwasser, de l’Albertina Museum, d’Otto Wagner... Une merveille d’architecture, de cuisine et de culture. (& pour ne rien vous cacher, une ville de mon enfance)
C’est là-bas qu’est née “Less is More”, une marque intelligente de soins pour cheveux organique & vegan.



Deux salons et une boutique en ligne, et quelques points de distribution en Europe et à Hong-Kong, voilà l’état civil en septembre 2010 d’une toute jeune fille de 5 ans.

Hannes Trummer ouvre son premier salon de coiffure en 2005 en plein centre de Vienne, avec l’idée que le retour à l’essentiel est nécessaire. Le salon reflète tout de suite cet état d’esprit : un espace calme, sobre, harmonieux dont la seule décoration est le reflet du client dans le miroir.

C’est en son sein que s’installe le laboratoire, car LIM veut ses propres formules. En résulte une ligne de produits naturels, efficients, composés de matières naturelles, les plus biologiques possible, et surtout complètement et rapidement biodégradables.

En ligne, LIM vend sa gamme de soins (shampoings, soins, laque, gels, sérums..) mais aussi des brosses à cheveux (environ 30 $), des soins pour le corps, et Limpets, leur gamme pour chiens (!).

En somme Less is More, c’est une jolie marque, tout à fait séduisante, bien qu’un peu chère ...

Plus d’informations et boutique en ligne sur leur site.
En vente chez Colette, 213 rue Saint Honoré, Paris

sophie-petite-cuisine  

Retrouvez d'autres découvertes de Sophie sur son blog "Sophie Petite Cuisine"