Vous trouviez qu'Elizabeth Hurley avait disparu de la circulation ces temps-ci ? Voici des nouvelles.

L'actrice britannique, héroïne entre autres d'Austin Powers est surtout connue pour avoir été la compagne de Hugh Grant pendant presque 15 ans. Aujourd'hui séparée de ce bourreau des coeurs, elle est mariée depuis 2007 à un magnat Indien du textile, Arun Nayar. Ils habitent à Barnsley, dans la riante région du Gloucestershire au Royaume-Uni. Quel intérêt une telle information peut-elle bien présenter ? Les époux habitent dans une ferme et y pratiquent l'agriculture biologique.

Liz et Monsieur Sur les 160 hectares de leur propriété, ils élèvent veaux, vaches, cochons, et autres animaux et vendent le produit de leur travail. La viande rouge est par exemple vendue aux restaurateurs de la région. Avec un peu de chance, vous croiserez peut-être le couple sur le marché de Cirencester où ils ont leur propre étalage de viande.

Bien que tout se fasse en famille à la ferme Hurley (c'est son frère qui gère la petite entreprise), un partenariat est en cours de concrétisation avec Duchy Originals, la marque de produits bio du Prince de Galles (le Prince Charles, quoi). Si un coup de pouce couronné leur est donné, pourquoi s'en priver après tout ?

La comédienne a également sorti une gamme de produits coupe-faim bio, à base de fruits, de céréales, ou de viande séchée. Tous les ingrédients ne proviennent pas de la ferme d'Elizabeth, mais cela ne les empêche pas d'être bio.

+ d'infos : www.elizabethhurley.com