Un spa Lush va bientôt ouvrir ses portes dans la capitale.

Lush, la marque de cosmétiques naturelles, revient sur notre site. Après la sortie de son éthifrice évoquée il y a quelques semaines, voici que Lush annonce l'ouverture d'un de ses spas en France. La ville choisie pour accueillir ce magasin est, comme par hasard, Paris. Et le quartier, comme par hasard, le Marais. Au 18, rue vieille du Temple, pour être parfaitement précis.

Sur 110 mètres carré, dont 40 consacrés à une boutique et 70 à un centre de soins, la marque britannique ouvrira donc le 10 décembre prochain cet espace dédié à sa gloire et au bien-être de ses adeptes. L'espace a été conçu grâce à la collaboration de trois professionnels : un synesthète senteur/forme, un synesthète son/couleur, et une hypnothérapeute qui ont mis au point ensemble cinq soins qui participent à l'éveil des sens.

Installé dans la cuisine de l'espace, vous choisissez un "état d'esprit" parmi les onze proposés : ambition, humour, confiance… ainsi qu'une fiole d'huiles essentielles dans la gamme de la marque pour créer votre ambiance idéale. Relaxation, plaisir et détente seront assurément au rendez-vous. Il n'y a pas encore d'information sur les tarifs, mais à titre indicatif, le spa Lush ouvert à Londres propose des soins d'1h30 au tarif de 125£, soit environ 150€. On devrait en savoir plus bientôt.