Le top model australien, Miranda Kerr, s'était distinguée l'année dernière en devenant l'ambassadrice mondiale de Earth Hour, l'opération menée chaque année par le WWF, qui incite à éteindre ses lumières pendant une heure. Le WWF n'est pas le seul à avoir remarqué son joli sourire, et de nombreuses marques ont elles aussi choisi Miranda pour les représenter, dont Reebok, Victoria's Secret ou Lipton pour ne citer que les plus célèbres. Aussi prestigieuses soient-elles, ces marques ne reflètent pas l'engagement écologique de la compagne d'Orlando Bloom : alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, la demoiselle a lancé Kora Organics, sa propre marque de produits de beauté bio dont elle est évidemment le visage.

De l'aveu-même de sa créatrice, Kora Organics reflète sa "passion pour un style de vie sain et respectueux de l'environnement". L'aventure a débuté voilà 3 ans déjà, quand Miranda s'est rapprochée d'une équipe d'experts en cosmétiques et leur a demandé de concrétiser ses attentes, ainsi que celles de nombreuses femmes rencontrées partout sur la planète au gré de ses nombreux voyages : des produits à la fois hydratants et nourrissants, mais aux composants toujours naturels et biologiques, des huiles essentielles aux extraits végétaux.

D'ailleurs, côté composants, la gamme Kora s'appuie sur une série d'ingrédients spécifiques, personnellement soutenus par Miranda Kerr, comme des extraits de Noni, un arbre originaire de Tahiti et des îles du Pacifique, qui apporte de l'énergie et améliore la tenue de la peau. Masques, crèmes de jour ou de nuit, exfoliants… toute la gamme classique des produits de soin est disponible.

Pour se les procurer, il faut compter 40 dollars australiens au minimum (environ 32 euros), auxquels ajouter quelques frais de port. L'ambassadrice de charme de la marque vous présente sa marque ci-dessous, in english :