Difficile de ne pas connaître Myfab.com. En l’espace de 2 ans, ce site de e-commerce s’est fait un nom en France dans le secteur du meuble pour particuliers. Véritable plateforme d’achat sans intermédiaires, le site permet aux clients de choisir leurs objets et de « lancer » la production sans intermédiaires, en obtenant par la même des prix imbattables. Parfois critiqué sur ses méthodes, Myfab lance un nouveau fauteuil 100% recyclé.

 

 

Contourner. Tel a toujours été le mot d’ordre de Myfab.com. Il faut contourner ce qui se fait habituellement dans le secteur du meuble, il faut contourner tous les intermédiaires. C’est ainsi que la multitude de marges que le consommateur subit sur son prix d’achat final disparaît. Et le succès est au rendez-vous, Myfab.com a parfaitement contourné, au point de devenir incontournable.

Flexible love.

Un de ses gros succès fut le fauteuil en accordéon Flexible Love. Entièrement en carton recyclé, le fauteuil alvéolé, surprenant par son design et par ses multiples utilisations possibles, participa grandement à la notoriété de Myfab en général.

Ecochairs.

Image 1

Et c’est en cette fin d’année 2009 que la jeune société française annonce la sortie de nouveaux objets éco conçus, les « ecochairs ». Créée par le designer Antoine Laymond en exclusivité pour myfab, la collection écochairs est composée de quatre fauteuils au design original, en carton 100% recyclé, en forme de lettre (Z, b, G et E). Vendu 129€ sur leur site, ces jolies petites chaises design et rigolotes sont disponibles en 3 couleurs : Violet, blanc et rouge.

+ d'infos sur : myfab.com