Nous vous parlions il y a quelques temps du voyage écologique Nature en construction que nous allons suivre sur Marcel Green… Nathalie et Nicolas sont en plein dans les starting blocks car aujourd’hui, c’est le grand jour du départ !

Ils sont partis pour 18 mois d’expériences joyeuses et enrichissantes à la recherche des techniques de constructions d’une maison écologique … Actuellement en Camargue pour leur premier wwoof (travail volontaire à ferme en échange du gîte et du couvert) ils vont apprendre l’épuration phytosanitaire, la cuisson solaire et la construction d’une éolienne de 4 mètres ! C’est plutôt éclectique comme planning, mais gageons qu’avec des photos, des vidéos et des podcasts, ils nous feront partager l’aventure avec eux, comme si nous y étions !

D’ici une quinzaine de jour, nous aurons de leurs nouvelles et les premières photos et pourquoi pas un petit podcast pour présenter l’aventure plus en détail ?

Nous travaillerons ensuite de manière régulière avec eux, pour vous faire partager le plus possible leurs découvertes en matière d'habitat écologique. 

Et n'hésitez pas à leur envoyer des petits messages de soutien, par ici !

Marcel, quand même un peu jaloux de ce magnifique voyage