Quel meilleur convive que celui qui vous remercie de l’avoir invité en vous envoyant une petite carte avec un mot personnalisé ? Mais quel dommage quand sa douce attention est éclipsée par la banalité éclatante de sa carte…

Pour vous éviter le regrettable « Ah bah, il s’est pas foulé sur la carte ! », Marcel a déniché pour vous LA carte originale. Elle s’appelle Postcarden, renferme un jardin à faire pousser chez soi et a de nombreuses autres qualités:

D’abord elle vient de sortir, donc aucun risque que votre destinataire l’ait déjà reçue.

Ensuite, elle est écolo car fabriquée en carton labélisé FSC (issu de forêts gérées durablement), imprimée à l’encre végétale et encourage le destinataire de votre message a remettre un peu de verdure dans son chez lui!

Enfin, elle a une durée de vie bien supérieure à la grande majorité de ses consœurs. Non, Postcarden ne finira pas à la poubelle après une gloire éphémère acquise sur la cheminée de votre destinataire. Une fois reçue, cette carte-là vit. Si, si, enfin elle pousse quoi. Au bout de quelques jours, elle offrira même à son jardinier une jolie botte de cresson au bon goût de… bah de cresson justement.

Si tu me crois pas, hey ! Regarde un peu la vidéo en-dessous :

 
Convaincu(e) ? Jetez donc un œil au produit dans la boutique, Marcel vous propose 3 types de jardin à 9,90€ chacun : urbain, potager et botanique. Et un pack des 3 à 27€…
 
» Voir Postcarden dans la Boutique de Marcel