Bonne nouvelle pour les eco-fashionistas parisiennes. L'AME, l'Association des Acteurs de la Mode Ethique organise ses ventes privées annuelles du 3 au 5 décembre au passage du désir à Paris.

L'AME, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une association qui rassemble des marques de mode éthique et aide au développement des entreprises de ce secteur en facilitant la mutualisation de leurs moyens et la promotion de leur démarche.

Parmi les évènements de promotion organisés chaque année par l'association, les ventes privées tombent à pic quelques semaines avant Noël pour compléter (commencer?) sa liste de cadeaux ou tout simplement se faire plaisir sans se ruiner avec les pièces des marques présentes: Ethos, Ideo, Cruselita, Tudo Bom?, Envao, Ignacio Mejia, Monsieur Poulet, Pampa&Pop, Coq-en-Pâte, Sobosibio, Andes Made, Ponchissimo, All, Coll.Part, Olow, Monsieur Chat l'Heureux, Balianse, Easy Frog, Zaza Factory, Quand j'étais grand, Numanu, Themis.

Pour bien commencer, un petit cocktail d'ouverture bio et équitable sera organisé vendredi 3 décembre à 18h avec Fair Vodka, partenaire de l'évènement. Que vous trouviez ou pas votre bonheur sur les portants, ce sera au moins l'occasion de faire connaissance avec ces entrepreneurs engagés…

Pour ne pas se perdre...


+ d'info: le blog de l'AME, les ventes privées sur Facebook