Voici une collection de vêtements en coton bio rigolo. La grippe, la terrible grippe est sur toutes les lèvres et certains jugent qu’on la prend trop au sérieux. Même si le risque est là, il est vrai qu’on ne doit pas s’arrêter de vivre. Selon Michelle, Stéphane et Tristan, vivre c’est en grande partie rigoler et écouter du rock fort. Ils sortent donc une mini collection de tee-shirt bio anti-grippe : Very Bad Grippe.

No Fluture.

Le ton est donné, on va enfin se moquer un peu de cette maudite flu. En reprenant quelques codes graphiques bien connus autour du rock, ils proposent des déclinaisons homme / femme de tee-shirt en coton 100% bio.

Image 1

Pour 20€ vous pourrez arborer fièrement votre nouveau tee-shirt, en assumant une nouvelle philosophie : « Des T-shirts sains dans un monde qui l’est moins. Sains pour le corps (le coton biologique est anallergique), sains pour l’esprit (la dérision est partie prenante d’une bonne hygiène de vie). Pas de moralisme, ni d’alarmisme mais un soupçon d’humour noir parfois. »

I can’t get no infection.

Les dernières recommandations de Very Bad Grippe :

Vis. Sors.
Cherche le son. Eclate-toi.
Sautille. Danse.
Transpire …
Mais surtout couvre-toi, la grippe est la.

verybadgrippe.com