Zvonko est une toute nouvelle marque de bio-cosmétique marine exclusivement réservée aux hommes. Elle a été créée par deux femmes, Isma Calek et sa fille, Amanda.

Leur gamme se compose de 7 produits consacrés au rasage, au soin du visage et au soin des cheveux. Leur originalité réside dans leurs composants issus de l’agriculture biologique marine. Les extraits d’algues qu'elle contient sont puisés dans la réserve naturelle d’Iroise, protégée par le programme ‘Man & Biosphere’ de l’UNESCO qui assure une utilisation raisonnée de ses ressources naturelles.

Cette attention portée à son environnement a valu à Zvonko l’obtention du label Cosmebio pour l’ensemble de ses produits.

Autre détail qui a son importance, les notices et brochures des produits sont imprimées sur du papier recyclé et tous les emballages sont 100% recyclables… en plus d’avoir un look moderne et masculin très réussi.

Les soins Zvonko sont disponibles chez Mademoiselle Bio et au Comptoir de l’Homme depuis juin dernier mais le site Internet de la marque annonce un lancement aux Galeries Lafayette et au BHV Homme rue de Rivoli ce mois-ci… juste à temps pour Noël mesdemoiselles !