collection hiver 2010 baptisée "Pour longtemps"

Le 14 juillet est passé. Pour les marques de vêtements, cela peut se traduire par "on passe aux collections automne-hiver". Ekyog, la célèbre marque de prêt-à-porter éthique a présenté dernièrement sa . Et la marque a demandé l'aide de cinq comédiennes pour créer et designer certaines pièces de la collection : Emma De Caunes, Nora Arnezeder, Zoé Felix, Emilie Dequenne et Elsa Zylberstein.

Ainsi, entre autres produits de la collection, chacune y est allée de sa petite contribution : une robe marinière pour Emma, un bonnet en laine par Nora, une chemise blanche en coton bio par Zoé, un gilet sans manche en laine de yack par Emilie, et une combinaison en molleton bio par Elsa.

zoe felix On rappellera que chez Ekyog, le coton est certifié biologique, les matières sont écologiques, et la démarche de développement durable est intégrée à chaque stade de l'élaboration des produits. En plus de ce fonctionnement responsable, la marque reverse 10% de ses bénéfices chaque année à l'association Terre d'Ekyog, qui aide à offrir un meilleur accès à l'eau aux populations pauvres, en creusant par exemple des puits à Madagascar.

Toutes ces pièces seront bientôt disponibles dans les 39 boutiques de la marque réparties sur tout le territoire. Un vrai geste solidaire.