Achetez un titre sur itunes ou commandez une bouteille de Vodka Martini, et un arbre sera planté ! Telle est l'initiative proposée par Liveitgreen.com, à découvrir d'urgence...

Le concept est simple, lorsque vous cherchez une chanson ou un album sur Itunes, connectez vous d'abord sur www.tunesfortrees.com pour faire votre recherche. Tous les 10 titres achetés via ce site intermédiaire, un arbre est planté en Equateur. La société Live It Green est rémunérée en pourcentage sur les ventes de titres, pour pouvoir mettre en place cet ambitieux programme de reforestation.

Mais l'équipe de Live It Green ne s'arrête pas la, elle propose aussi des vêtements en coton bio ou encore de la Vodka Martini bio, la bien nommée Treetini !!! Composée uniquement à base d'ingrédients biologiques, cette mixture n'est pour l'instant vendu qu'à Chicago ... et dans un seul magasin de la ville. Mais le système est le même, pour chaque bouteille commandée, un arbre sera planté par Live it Green.

Les idées sont bonnes, ça va dans le bon sens, l'organisation revendique plus de 2000 arbres déjà plantés, il faut continuer !!