Bien au contraire, la semaine dernière a même été plutôt chargée! Et oui, car du 11 au 14 Octobre c'était l'Ethical Fashion Show, le salon de la mode éthique qui se déroulait au Tapis Rouge, rue Faubourg Saint Martin. Et vos deux serviteurs y ont fait le plein de rencontres et de bonnes idées!

Qu'ils sont sympas ces créateurs éthiques! Je dois dire que nous avons tous les deux été séduits par l'atmosphère conviviale et chaleureuse d'un salon pourtant réservé aux professionnels 3 jours sur 4. Et puis ils ont de bonnes idées aussi... Du papier de bonbon à la chambre à air, en passant par la bâche publicitaire, la fibre de bois ou tout simplement le coton biologique, la créativité éthique va loin, très loin pour soulager notre bonne vieille planète. Et ça n'est pas pour nous déplaire!

Bien sûr, nous pourrions vous écrire des pages et des pages sur les vêtements et accessoires que nous avons découverts, mais nous nous sommes dit que le meilleurs moyen de vous faire partager notre enthousiasme c'était de donner la parole aux créateurs que nous avons rencontrés. Alors nous les avons interviewés et dès la semaine prochaine (et oui, le montage prend du temps...), nous commencerons la publication de ces interviews exclusives sur MarcelGreen...

Alors heureux?