Après les parfums Lolita Lempicka et les vêtements Lolita Lempicka, voici les vêtements éthiques Lolita Lempicka.

Les collections de l'été prochain sont déjà prêtes. On ne sait pas si c'est le cas pour toutes les marques, mais pour Ekyog en tout cas, c'est comme ça que ça marche. La marque de vêtements éthiques a en effet présenté ses futures créations qui seront disponibles à l'été 2012. Avec pour seul impératif de respecter la charte d'Ekyog, Lolita Lempicka a laissé libre cours à ses inspirations pour une collection chic qui fleure bon la campagne. D'ailleurs, les photos déjà diffusées (et que vous retrouverez en pied de page) ne disent pas le contraire.

On rappellera à toutes fins utiles que Ekyog garantit que 100% du coton utilisé dans ses vêtements est certifié biologique, et que l'ensemble des matières que l'on retrouve ici et là sont écologiques. Quant au processus, de la production de la matière première à la vente finale, toutes les étapes s'inscrivent dans la démarche éthique engagée par la marque, jusqu'à ses comptes de fin d'année, à l'issue desquels 10% des bénéfices sont automatiquement reversés à Terre d'Ekyog, association qui mène des projets sociaux et environnementaux.

La collection devrait être disponible en 2012 sur la boutique en ligne de la marque et dans ses nombreux points de vente à travers le pays.