Vous ne connaissez peut-être pas encore le concept RockCorps, mais vous allez beaucoup en entendre parler dans les mois à venir ! L’entreprise Orange organise un concert unique et gratuit. Une seule manière d’y assister : donner de son temps aux autres !

La tournée anglaise de Orange Rock Corps fut un vrai succès. Il n’y a qu’à voir les vidéos des participants et du concert pour se rendre compte qu’il y a eu un peu de magie cette soirée la. Les organisateurs ont donc décidé d’attaquer la France. Et ils ne font pas les choses à moitié puisque le concert aura lieu le 2 octobre prochain au Zénith de Paris, et voici les artistes : Busta Rhymes, Sefyu et David Guetta !

Image 1

Venons-en au concept. C’est quand même surprenant un concert où on ne peut pas acheter de places ni gagner de places au sort ! Cette fois-ci, il va falloir donner de son temps, oui, de son précieux temps. Et si c’était ça, la vraie richesse de notre époque : notre temps !

Orange organise donc des chantiers un petit peu partout en France, et invite tout le monde à y participer : rénovations de salles de quartiers, nettoyage de jardins publics, animation en maison de retraite etc.

C’est tout simple, une entrée pour le concert = 4H de son temps !