Et pourquoi ne pas démarrer ce changement avec les petits ? C’est ce que se sont dit Bree Anne et Courtney lorsqu’elles ont réfléchi à une manière de participer à la révolution écologique.

Ces deux mamans américaines ont sauté le pas et ont crée Tiny Revolution. Une mini révolution donc, mais plutôt ambitieuse par la qualité des produits ! Tiny révolution est donc une ligne de vêtements pour bébés, en coton 100% biologiques (les vêtements).

La philosophie de la marque est passionnément green, intégralement optimiste et démesurément rigolote. Le concept est de faire grandir une génération d’éco citoyen, respectueux du monde qui les entoure. Les créatrices croient vraiment au pouvoir du « petit » pour faire avancer les choses, donc elles mettent tout en œuvre pour que ça avance, petit à petit, comme une tiny révolution.

Tous les cotons sont donc organiques, et le plastique est magique. Oui,  magique car les rares apparitions de plastique dans leurs produits sont 100% recyclés.

De plus, on verra souvent apparaître sur ces jolis habits de baby des signatures amusantes, pour les bébés les plus ambitieux :

 

« Where there is love there is life »
(Où il y a de l’amour il y a de la vie)

« I’ll change the world someday »
(Un jour, je changerais le monde)

« More milk, less war »
(Plus de lait, moins de guerre !)

 

tiny revolution 2

TinyRevolution.com