Mode & Beauté

Foot US, lingerie et cosmétiques bio

Pas les pubs de la mi-temps pour lesquelles les annonceurs consacrent des millions, ni le spectacle musical de la même mi-temps, mais la finale du Lingerie Bowl, soit la finale de la Lingerie Football League, une ligue de football américain où les joueuses évoluent en petite tenue. Du pain béni pour le téléspectateur lambda réuni avec des bières, des chips, et des congénères devant la télé.

Mais pourquoi vous parler de ça ? Parce que cette année, la marque Skin Care for Athletes, soit une marque de cosmétiques biologiques conçus pour les athlètes, a profité de l’évènement pour faire sa pub. Célébrités, encadrement et joueuse se sont donc vues remettre un sac avec tous ces produits bio. En plus d’être biologiques, ils sont certifiés “B Corporation”, un standard américain prouvant que la maison mère s’engage dans des actions sociales et environnementales.  Et puis il y a aussi le fameux logo “leaping bunny”, certifiant qu’aucune cruauté envers les animaux n’est intervenue dans la conception du produit. Même la PETA l’approuve.


Et sinon ? Eh bien sinon les Los Angeles Temptation ont battu les Philadelphie Passion 26 à 25. Et en vidéo, ça donne ça.

Ecotidien : 5 papiers toilette écologiques

Article précédent

L’éco-citadin se met sur son 21 (1/2)

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *