Ecologie & Société

Découvrez les trois meilleures écoles d’espagnol de Barcelone

Expanish

Depuis 2017, Expanish est situé dans le quartier de l'Eixample, l'une des plus belles zones de la ville pour le shopping, les restaurants et les cafés. L'école se trouve à seulement un pâté de maisons du Passeo de Gracia et de La Pedrara, l'un des points d'intérêt de la ville.

L'école est située dans un immeuble de bureaux moderne, au deuxième étage. Les installations ont été remodelées en septembre 2017, faisant d'Expanish l'une des écoles les plus modernes de la ville.

 Tous nos enseignants sont de langue maternelle espagnole, ont obtenu leur diplôme universitaire et ont au moins deux ans d'expérience dans l'enseignement.

 

Plus de détails

Leur façon de travailler avec les étudiants est basée sur la devise suivante : dis-moi ce que tu veux et je te le donnerai, car à l'école d'espagnol Expanish de Barcelone, ils croient aveuglément que chaque étudiant est spécial, unique et irremplaçable. De cette façon, ils font plaisir à l'étudiant et rendent son expérience dans un pays étranger plus agréable.

Expanish rejoint l'enseignement communicatif, c'est pourquoi les étudiants assistent à des leçons interactives où ils peuvent développer leurs compétences linguistiques dans des situations de la vie réelle. Cependant, la méthode d'apprentissage traditionnelle est également efficace et n'est pas laissée de côté. Nous pourrions dire que l'école a adapté le meilleur de chaque méthode et l'a renforcée pour rendre l'apprentissage plus significatif pour les élèves.

Leurs enseignants sont tous de langue maternelle espagnole et ont des années d'expérience derrière eux. L'apprentissage des élèves est ainsi entre les mains de grands professionnels, ce qui garantit la qualité des cours. La combinaison de l'approche pédagogique avec d'excellents enseignants garantit la qualité de l'apprentissage dispensé.

 

Inlingua

inlingua Barcelona est situé au cœur de Barcelone, à quelques pas du prestigieux quartier commerçant "Passeig de Gràcia". L'excellent emplacement de l'école et son large éventail de cours en font un lieu idéal pour étudier l'espagnol : les étudiants peuvent choisir entre des cours d'espagnol général, des cours d'examen ou des cours exécutifs, et peuvent avoir jusqu'à soixante leçons par semaine dans des cours privés d'immersion en entreprise. Les installations d'Inlingua Barcelona comprennent un accès gratuit à Internet, une bibliothèque et un salon pour les étudiants. L'école propose régulièrement des activités culturelles, invitant les étudiants à pratiquer leur espagnol tout en visitant des points d'intérêt populaires dans et autour de la ville.

Les familles d'accueil sont soigneusement sélectionnées et offrent à l'étudiant la possibilité d'en apprendre davantage sur la culture locale dans un environnement confortable tout en étudiant l'espagnol à Barcelone. Ces familles se trouvent généralement à 25-40 minutes de l'école par les transports publics. Les familles proposent généralement un plan de repas économique qui vous permet de goûter à la cuisine locale. Si vous avez des exigences particulières ou des restrictions alimentaires (pour des raisons religieuses ou de santé), veuillez nous en informer à l'avance. Votre hébergement commence le dimanche précédant le premier jour d'école et se termine le samedi suivant le dernier jour d'école, sauf indication contraire.

 

Barcino School

Étudier l'espagnol le week-end ? Oui, bien sûr ! Si votre emploi du temps du lundi au vendredi ne vous permet pas de suivre un cours de langue et que vous avez besoin d'apprendre l'espagnol ou de renforcer vos connaissances, Barcino school ouvre ses portes le samedi matin pour que vous puissiez progresser dans votre apprentissage avec des cours intensifs d'espagnol le week-end. Réservez notre cours du samedi à Barcelone et commencez à vous amuser avec nous. Ces cours seront uniques, car leur fraîcheur et leur dynamisme seront mêlés à l'acquisition.

Différentes méthodes pour consommer du CBD

Article précédent

Assurance auto : ce qu’il faut savoir en 2021

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.